Le village Lausannois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village Lausannois

village de lausanne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow

Aller en bas 
+5
Anne-lajoly
Jasmynn
louissnow
Vorgor
Aud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eleyan




Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:04

Eleyan discutait gaiement avec Aud au moment où Nathan revint nous voir. Il s'agenouilla et Eleyan se demanda ce qu'il était en train de faire puis il a dit:

je t'aime plus que tout au monde , depuis la premiere fois où nos regards se sont croisés ...veut tu m'epouser?

Le cœur d'Eleyan battait à 100 à l'heure. Eleyan devint toute rouge et répondit sans aucune hésitation:

bien sur que je le veux! Je ne veux que ça!

Eleyan aida Nathan à se relever et lui sauta au cou pour l'embrasser. Elle répéta:

Je t'aime ,je veux être ton épouse.

Eleyan était dans un autre monde où tous les malheurs était pour elle inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:10

nathan attendit la reponse quand soudaint elle dit

bien sur que je le veux! Je ne veux que ça!

Eleyan aida Nathan à se relever et lui sauta au cou pour l'embrasser. Elle répéta:

Je t'aime ,je veux être ton épouse.

il sauta de joie partout dans la maison puis revint embrasser sa future epouse tendrement

je t'aime

il lui passa la bague au doigt tout sourire , ne realisant pas le bonheur qu'il etais en train de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:17

Aud était heureuse d'assister a cette magnifique scene, cela lui rappela de tres beaux souvenir..........
Elle regarda Louis qui vint se placer derriere elle et lui pris les mains...


Bon mon coeur, je crois que tu vas pouvoir descendre a la cave chercher la bouteille du meilleur cru que nous ayons, nous avons un bel evenement a feter!!!!

Louis la regarda et sourit..

Oui mon petit canari des îles, j'y cours!!

Il felicita les futurs marié avant de s'executer
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
louissnow




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:21

remontant de la cave avec un Grand bourgogne 1389 (hihihihi) Louis remarque le regard soutenu de Nathan..

ha oui! s'écria t-il.. j'oubliais..

Eleyan, Nathan, de vant moi et à genoux

les deux jeunes gens s'exécutèrent

placant une main sur chaque tête.

mes enfants je vous donne ma bénédiction parternelle qu elle vous donne force et courage et qu elle vous aide à demeurer dans le droit chemin.

Eleyan, bienvenue dans la famille et faites et faites moi courir des enfants partout!

/me rire bien gras..
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:03

lorsque son pere eu finir de leur donner sa benediction nathan se leva et aida eleyan a faire dememe et regarda son pere avec une expression de gratitude sur le visage et lui tendit sa main pour lui faire comprendre que la querelle de laveille etais oubliée a jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan




Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:59

Eleyan s'était agenouillée comme son fiancé : ne sachant pas ce que Mr Snow allait faire elle était heureuse de savoir qu'il n'en lui voulait plus. Mr Snow fit la bénediction et Eleyan se tourna vers Nathan qui l'aida à se lever et l'embrassa. Mr snow nous dit alors :

Eleyan, bienvenue dans la famille et faites et faites moi courir des enfants partout!

Alors elle lui répondit:

Attendez 3 mois et la vous ne verrez plus que ça !


Puis elle se tourna vers Nathan pour savoir si il l'avait dit à son père...
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:08

nathan sourit a eleya qui s'était tournée vers lui pour la rassurer

heu papa , juste une chose eleyan attend des jumelles Very Happy , dans 3 mois on aura 4 bébés dans cette maison Laughing tu en verra courire partout Very Happy

il avait dit cela en riant et tendit un verre de vin a son pere

santé papa a ces bébés et a nos femmes:D
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:51

C'est en cette douce et paisible nuit du 24 Avril 1457 que Nicolas et Florence virent le jour.....
Aidée par son fils Nathan en l'absence de Louis, Aud avait accouché sans dificultés.
Louis les avait rejoints quelques instant plus tard et ensemble ils rejoignerent la maison familiale.
Louis avait merveilleusement bien travaillé sur les berceaux qui heureusement étaient pret.

Au et louis coucherent Nicolas et Florence dans leur berceau respectif.
C'est avec joie qu'ils regardèrent leurs enfants s'endormir.....


1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 34_photo_0

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 47_photo_0
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:14

nathan arriva devant chez ses parents , avec aurore et annaelle dans ses bras et toqua a la porte

allez mes princesses on va voir votre grand mere et vos cousins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:26

Les petits dormant Aud en profita pour mettre un peu d'ordre dans la maison.
Elle sortait de petits gateaux du four lorsque ca frappa.
Aud posa la plaque puis alla ouvrir....


Ohhhhhhhhhh bonjour mon grand comment vas tu???? tout c'est bien passé??????

Aud arreta ses question et l'invita a entrer. Elle l'embrassa et deposa un petit bisou sur le front d'Aurore et Annaelle....
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:31

nathan vit sa mere ouvrire la porte et sourit

bonjour maman , on vient te rendre une petite visite vu que eleyan est pas là Very Happy comment vont les enfants?

il deposa les couffins de ses princesses pres de lui et embrassa bien fort sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:39

Les enfants son a l'étage si tu veux aller les voir mon grand^^...
Je te sert quelques chose en attendant??? je viens juste de faire des biscuits.....


Aud se rapprocha de ses petites filles et resta devant elles admirative.......
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:42

tres bien jirai les voir tout a lheure Very Happy pour le moment tes biscuits mont lair bien appetissants et une petite bierre me ferai du bien merci lol!

il sourit et regarda ses princesses qui souriaient a leur grand mere , il avait vraiment beaucoup de chance de les avoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:51

Aud servit une bière a Nathan, elle plaça les biscuits dans une assiette, se servit un café et se dirigea vers le salon ou se trouvait Nathan.
Elle le regarda attendrie et l'invita a la rejoindre.


Tiens mon grand ta biere et les biscuits!!!!

Elle le félicita encore et le remercia pour son aide de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:58

nathan rejoignit sa mere et lassura qu'il lavait aidé avec plaisir et qu'il etais content detre grand frere et pere dorenavant Very Happy
il parla un long moment avec elle puis se dirigea vers la chambre des enfants afin de voir comment ils allaient
nicolas et florence dormaient encore paisiblement et nathan sourit en voyant que nicolas ressemblais lui aussi a leur pere et que florence etait tout le portrait de leur mere

bienvenu dans la famille les enfants murmura til aux jumeaux

puis il se dirigea vers les berceaux et caressa la joue de sa petite soeur et de son frere , heureux qu'ils aillent bien
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan




Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:43

Eleyan sonna à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:37

Aud alla ouvrir la porte apres avoir entendu frapper...

Ohhhhh coucou élé comment va tu?????? entre je t'en prie..
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Eleyan




Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:58

Eleyan entra et dit:

Aud ,je ne veux point vous déranger plus longtemps je viens recupérer mes petites canailles. Est-ce que tous c'est bien passé?

Eleyan regardait Aud dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:36

Mais non ma belle tu ne me derange pas.... tu vas bien prendre uen tasse de thé et quelques biscuits!!
Et puis tu n'as pas vu les jumeaux non plus...
Pour te répondre oui tout c'est bien passé avec tes ptites canailles elles ont été adorable.


Aud lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:57

nathan arriva devant la maison de sa mere afin de voir comment se portaient ses petits anges il frappa et attendit qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan




Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:40

Eleyan se dirigeait vers la chambre des filles derrière Aud au moment au quelqu'un sonna. Elle descendit pendant que Eleyan embrassait ses petites puces. Elle les prit dans ses bras et les calina et redescenda en bas dans la cuisine. Elle vit Nathan et sauta dans ses bras pour l'embrasser.

Tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:53

a peine sa mere lui avait elle ouvert que eleyan se jeta dans ses bras et il l'embrassa tendrement

tu mas manqué aussi mon ange , les filles vont bien?

il fit ensuite un gros bisou a sa mere et alla voir ses filles , son frere et sa soeur .Il calina un long moment ses filles qui lui vaient enormement manquées puis nicolas et florence , toujours endormis.Il leur deposa a chacun une petite couverture brodée a leur nom .Puis redescendit rejoindre sa mere et sa fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:39

Apres le départ de Nathan, Eléyan et leur deux petites puces Annaelle et Aurore, Aud coucha Nicolas et Florence après les avoir nourris et changé....

Aud profita de l'absence de Louis pour nettoyer la maison qui en avait grand besoin....
La naissance des deux ptits anges n'avait pas aidé pour l'entretien de la maison....
Aud y passa quelques heures, mais elle était sastifaite du résultat.
Louis n'étant toujours pas de retour elle se mit aux fourneaux et lui prépara un civet comme il les aimait.
Elle deboucha une bouteille de vin qu'elle mit a decanter dans l'attente du retour de son épou.

Elle remonta chercher Nicolas et Florence su'elle installa dans le berceau a ses cotés pres du sofa..........
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
louissnow




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:18

Louis entra en trombe dans la maison!

AUUDDDDDDDDDDDD


coucouuuuuuuuuuuuu

j ai reçu une lettre de notre ami de Provence!!! nous somme attendu!!

posant ses affaires et allant donnant la bise a sa femme.

haaaaaaaa ce que j ai hâte!!! tu sais si Joel va marier les enfants avant notre départ?

on peut faire baptiser les notre en provence tu crois pas??

faudra penser ouvrir un camp avant notre départ.. les bagages et tout et tout...

tu crois qu'on les marié a Marseille? ca serait sympa aussi...


dit il tout bonnement en se servant un verre de vin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan
» Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie
» Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie
» chez djockinou rue du lac
» Chez Auryn, 1 Rue de la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Lausannois :: Les rues de Lausanne :: Les habitations Lausannoise-
Sauter vers: