Le village Lausannois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village Lausannois

village de lausanne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirjipitou

Sirjipitou


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie Empty
MessageSujet: Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie   Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:04

Après avoir marcher un long moment dans les rue de la ville, Sir Jipitou se rendis à sa nouvelle propriété. Le départ de son amour le brûle de l'intérieur et une rage énorme cherche à sortir.

Quand il arriva devant le 10 rue Mercerie, un sourire lui vint au visage.

« Super, une maison qui a besoin de rénovation majeurs, je me sentait justement d'humeur à démolir des murs !!»

Un bruit d'enfer sortait de la maison à SirJipitou, et ce jusqu'à tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjipitou

Sirjipitou


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie   Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:19

En revenant de son tour de garde, Sir Jipitou retournait à la vieille maison d'Ezora et lui. Son amour n'avait pas vue celle-ci et il souhaitais bien lui faire la surprise.
«Je vais refaire le principale, tout remettre propre et je l'apporterai pour voir la finition avec elle, quand elle ira mieux.»

Il continua son chemin vers la maison d'Ezora.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjipitou

Sirjipitou


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie   Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:26

Sir Jipitou revenait de sa dernière nuit de garde, il avait neigé toute la nuit et maintenant, le soleil montrait le bout de son nez. Il devait passez devant la nouvelle maison pour allez rejoindre Ezora.

Il poussa la porte de la maison et constata le bordel qu'il avait fait dans sa rage de démolision. Il entreprit le ménage, sortie les débris dans la cour et commença a figuré l'espace.

«La maison est assez grande pour une mini armée. J'espère qu'Ezora n'aura pas perdu le goût d'avoir d'autre enfant avec celui qu'elle vient de perdre.»
« Je pourrais faire un grand salon avec un immense foyer entre celui-ci et la cuisine. Il chaufferait toute l'étage ainsi que le deuxième. Et j'ai assez de place pour faire 4 pièces en haut, ce serait vraiment bien. Je commence les travaux demain, pour l'instant, je vais dormir au près de ma belle.»

Il referma la porte derrière lui et parti le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie   Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:19

Aud passa chez jipi pour lui souhaiter la bienvenue dans sa nouvelle maison.
Elle y deposa une composition florale en cadeau.


Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie 291107_162135_PEEL_C4hYrH


Dernière édition par Aud le Sam 20 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Sirjipitou

Sirjipitou


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie   Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:14

Sir Jipitou revenait de la sénéchaussé le coeur heureux. « Enfin!!!»

Il tenait dans ses mains son titre de Boucher. Depuis le temps qu'il attendait ce fichu bout de papier, il pouvait maintenant ouvrir sa boucherie.

Il arriva à la nouvelle maison, ouvrit la porte et découvrit l'arrangement florale sur la table avec un petit mot:
«Bienvenue dans ta nouvelle maison SirJi. Aud»

SirJipitou était très touché par ce geste d'amitié de Aud, cela lui rappella ; «Il faut que je passe voir Aud et Louis pour le mariage, Faut pas que j'oublie en partant...»
«Et demander à Law s'il veux bien être mon garçon d'honneur, il est le grand responsable de mon bonheur.»

»Mouais, la maison est vraiment grande, et comme je crois qu'Ezora veut prendre une pause de bébé pour un temps, je crois que je pourrais utiliser une partie du rez de chaussé pour faire ma boucherie. Et Ezora pourrait vendre des légumes si elle veux...»

Sir JIpitou s'assoya par terre au milieu de la place et commença à dessiner des idées d'aménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Sirjipitou

Sirjipitou


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie Empty
MessageSujet: la nouvelle demeure   Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:53

Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie \\Pc-jipi\partage\royaume jipi\avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie   Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie
» 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan
» 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow
» Deumeure de Lastalaica et de Krage; Rue de la Paix n°9
» Maison de Ice, 3 rue de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Lausannois :: Les rues de Lausanne :: Les habitations Lausannoise-
Sauter vers: