Le village Lausannois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village Lausannois

village de lausanne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:19

nathan arriva enfin chez lui , pres de ses parents mais dans une maison bien a lui où il accueillerai bientot sa petite famille Very Happy
il entra dans le salon et l'amenagea de son mieu

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Auber1

puis s'attaqua a la chambre

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Auber3

il prepara ensuite toutes les autres pieces et tout cela finit il repartis heureux du travail accomplit


Dernière édition par nathan_snow le Ven 24 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:32

nathan arriva en vitesse a la maison et installa les berceaux de ses princesses qui venaient de naitre.

Un pour Annaelle et un pour Aurore

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan 090423033255610343532569 2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan 090423033255610343532569

puis sorti en courant rejoindre sa bien aimée qui l'attendait avec ses filles
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:57

nathan rentra chez lui de bonne heure et coucha ses petits ange dans leurs lits

dormez bien mes anges , maman revient mercredi et d'ici là papa va bien soccupper de vous Very Happy Very Happy

il les embrassa sur le front puis sorti de la chambre en silence en direction de la sienne , la journée lavait epuisée et il avait bien besoin de repos
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan




Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:18

Eleyan ayant finalement pu se libérer se soir là ,elle rentra chez elle.Tout doucement ,elle avanca jusqu'à la chambre de ses filles qui dormaient à point fermé. Elle les embrassa et alla dans la chambre voisine où dormait son grand et beau fiancé. Elle l'embrassa dicrètement pour ne pas le reveiller et alla se coucher près de lui. Il enroula son bras autour du corps d'Eleyan. Elle lui murmura:

Je t'aime et les filles ont une chance de t'avoir comme père. Mon voeux jusqu'aujoud'hui ne pouvait être que vous trois...
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:30

nathan senti sa belle fiancée se coucher pres de lui , et il entoura eleyan de son bras en souriant , heureux de la voir et de l'entendre murmurer

Je t'aime et les filles ont une chance de t'avoir comme père. Mon voeux jusqu'aujoud'hui ne pouvait être que vous trois...

il l'embrassa doucement dans le cou

moi aussi je t'aime jai de la chance de vous avoir toutes les trois Embarassed

il la serra doucement contre lui voulant profiter de sa presence avant quelle ne reparte
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan




Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:37

Eleyan s'endorma dans les bras tendre et doux de son fiancé. QUE DEMANDER D'AUTRE?
Ses rêves étaient pleins de gaités et d'amours. Elle se reveilla tôt le matin. Elle s'étira et senti que son fiancé n'était plus là ,elle s'inquièta puis couru dans toute la maison. Elle le retrouva dans le salon avec ses filles dans les bras : il dormait. Elle l'embrassa et pris les filles pour les remettre dans leurs lits.
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:10

nathan avait été reveillé dans la nuit par les pleures des jumelles et était donc allé les reconforter dans le salon pour que sa bien aimée puisse dormir.Finalement a bout de force il s'endormi avec annaelle et aurore dans ses bras devant la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan




Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:17

Eleyan alla dans la cuisine pour preparer le petit déjeuner car ses trois petits orgres allaient bientôt se reveiller et donc avoir faim. Elle fit cuir une miche de pain et pressa des oranges. Ensuite ,elle versa du lait dans les biberons. Elle sentit deux mains passer devant ses yeux et les cacher. Une voix douce lui demanda:

C'est qui?

Heureuse de pouvoir enfin voir son amour éveillé ,elle se retourna et l'embrassa.

Nathan ,je ne sais plus comment te prouver mon amour et il est si rand que je pense que je n'y arriverai jamais. Je t'aime et tu es le pour moi une addiction ,une drogue que je n'arretrais jamais.

Elle l'embrassa encore une fois... quand soudain quelqlu'un sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:31

nathan se reveilla un peu tard et lorsqu'il vit que son ange n'était plus là il sinquieta et la chercha partout.Il la trouva dans la cuisine a preparer le petit dejeuner et sourit se disnat que decidement elle etait la plus jolie femme de lunivers il arriva derriere elle et lui met les mains devant les yeux

c'est qui?

lorsqu'elle se retourna et l'embrassa il prolongea cet instant magnifique puis elle lui dit

Nathan ,je ne sais plus comment te prouver mon amour et il est si grand que je pense que je n'y arriverai jamais. Je t'aime et tu es pour moi une addiction ,une drogue que je n'arretrais jamais.

A ces mots il sourit

moi aussi mon amour tu es tout pour moi , sans toi et les filles je ne suis rien

il l'embrassa alors tendrement mais soudain quelqu'un frappa a la porte et il due aller voir qui s'étais a regres
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan




Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:41

Nathan revint seul dans la cuisine et dit:

C'était un gamin qui ne sait vraiment plus comment s'amuser.

Alors Eleyan sourit et lui murmura:

Ce n'est pas plus mal comme ça jusqu'au réveil des filles on est tranquille.

Elle embrassa Nathan et l'enlaca. Ils restèrent dans cette position pendant plus de 10 minutes. Eleyan lui dit alors:

Plus que 3 jours et je fais parti de cette grande et uni famille Snow...
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:21

lorsque nathan revint de la porte d'entrée , il embrassa longuement eleyan savourant chaque instant passé a ses coté et lui murmura entre deux baisers

oui mon ange plus que trois jours , et je serai le plus heureux des hommes et des peres

disant cela il regarda tendrement ses 2 petits anges qui dormaient paisiblement et se dit qu'il avait de la chance de les avoir toute les trois
Revenir en haut Aller en bas
namie




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:36

namie arriva devant la demeure du jeune snow qu'elle avait connu a bourg et dont elle s'était liée d'amitié

bonjour monsieur snow , me voila comme prevu combien de temps dois je garder ces petis anges?

la voyant arriver nathan sourit et alla a sa rencontre

bonjour namie , entrez , ma mere va vous confier les jumeaux aussi nicolas et florence , ils sont adorable vous verrez , pouvez vous les garder jusque demain?

oui bien sure monsieur prenez votre temps , votre mere pourra passer les prendre demain aussi et passez une bonne soirée surtout

merci namie , bon je file je vais etre en retard a mon mariage sinon

il embrassa ses petites puces sur le front , sala namie et parti en courant
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 44

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:32

Aud arriva devant la demeure de Nathan... elle frappa et attendit que la nourrice vienne ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
namie




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:34

alors qu'elle surveillait les jumelles , namie entendit frapper et alla ouvrir

bonjour madame , vous devez etre la mere de nosieur snow? il ma dit que vous passeriez mais entrez je vous en pris
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 44

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:43

Aud lui sourit... cette dame lui semblait etre merveilleuse...

En effet, je suis Aud snow la mama de Nathan et de ces petits anges.. Nicolas et Florence....
Je vous ai préparé tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans ce sac et en cas de souci faites moi appeler a la salle des fêtes....


Aud lui sourit et la remercia d'avoir accepté de s'occuper des 4 anges.....
Elle partit en ville avant d'etre en retard au mariage de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Eleyan




Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:05

Quelques jours après le mariage qui fut super et dont les mots pour le comter sont aussi fabuleux que ce moment, Eleyan était rentrée chez elle après avoir été chez la couturière. Elle appela Nathan qui vint tout de suite et lui dit alors:

Je suis passée chez une amie couturière et je me suis fait un petit plaisir...

Eleyan alla dans sa chambre pour se changer et revint dans le salon dans sa robe.

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Robefinebleuegriseeleya

Elle attendi une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:54

lorsque nathan revit eleyan il resta stupefait devant sa beauté

cette robe te va a ravir , tu es sublime mon coeur

il la prit delicatement dans ses bras et l'embrasse avec amour

tu mas tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Empty
MessageSujet: Re: 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan   2, rue Mercerie chez  Eleyan et Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow
» Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie
» Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie
» chez djockinou rue du lac
» Chez Auryn, 1 Rue de la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Lausannois :: Les rues de Lausanne :: Les habitations Lausannoise-
Sauter vers: