Le village Lausannois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village Lausannois

village de lausanne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie

Aller en bas 
+2
Aud
Lawlietreturn
6 participants
AuteurMessage
Lawlietreturn

Lawlietreturn


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008

Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Empty
MessageSujet: Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie   Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:17

Lawliet était de retour a Lausanne, il se sentait le plus heureux de la Terre. Sa maison n'ayant pas étée démolie il décida d'y rester. Elle était encore nickel côté mur et fondation, mais une épaisse couche de poussière s'était déposée. Il décida de tout nettoyer puis d'attendre que quelqu'un lui apporte son gateau de bienvenue qu'il attents depuis TRES LONGTEMPS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie   Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:55

Aud arriva chez Lord avec un gros gateau pour son gourmand préféré......

Lordddddddddddddddddd c'est ton gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Rec_r1_52908v2fc
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Lawlietreturn

Lawlietreturn


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008

Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie   Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:48

Mouhaaaaaaaaaaaaaaaa supeeeer c'est l'paradis !!! flower sunny Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
morgause13

morgause13


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008

Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie   Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:52

Morgause passa devant la maison de Lord et glissa sous la porte un petit message, Je suis heureuse que tu sois de retour , bienvenue chez toi Lord!
Revenir en haut Aller en bas
Vorgor

Vorgor


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008

Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie   Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:11

Bienvenu Dans Ton Ancien Chez Toi XD Je Te Salut

J'ai Retrassé Ta Maison Avec L'odeur Du Gâteau

Tu Ne Pourras Surment Pas Le Manger A Toi Tous Seul
Very Happy

Oh Et Félicitation Tu Est Devenu Videur Dans Mon Établissement
Revenir en haut Aller en bas
.__auryn__.




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie   Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:48

Auryn avait prépéaré les cookies, il ne lui restait plus qu'à retrouver la rue de la Mercerie puis la maison de Lawly.

Voyons...Numéro 20...18... Suspect ...16....Ha 14, enfin!

N'étant pas d'humeur à frapper à la porte, elle opta pour le bon vieux sifflement silent . Pas de réponse...L'aurait-il prise pour un moineau? scratch

Youhouuuu c'est tataaaa! Si tu viens pas m'ouvrir je mange tout les cookiiiiiies !

Toujours rien. Elle attendit encore quelques minutes assise sur le muret avant de déposer les cookies devant la porte. De toutes façons, il saurait tout de suite qui les avait fait (recette irlandaise héhé)!

Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Chocolatechipcookiesonped6
Revenir en haut Aller en bas
Lawlietreturn

Lawlietreturn


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008

Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie   Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:29

Oué viens Vorgor me reste du gateau Very Happy En plus j'ai recu des cookies de tata donc même a deux on va avoir du mal de tout finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirjipitou

Sirjipitou


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie   Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:31

Sir Jipitou vit Auryn l'Irlandaise passer devant la maison, intrigué de sa présence, il sortit et regarda autour... Il remarqua , deux porte a côté, Law ramassé un magnifique plateau rempli de cookies.
«Enfin mon ami, te revoilà de retour!»

Il pris son élan et sauta les deux murets qui s'éparait les propriétés. En arrivant à la porte, il entendit sa voix ainsi qu'une autre inaudible. Il toqua avec entrain, ouvrit la porte et regarda Law directement dans les yeux, surprit de le voir resurgir ainsi.

«Law, mon ami, J'ai un énorme service à te demander, énorme. Je te dirait plutôt un honneur à te demander!»

« Voudrais-tu être mon témoin pour mon mariage avec Ezora?»

Il rit de le voir le regarder la bouche remplie de cookies, ouverte, immobile encore surprit par l'arrivé de Sirji.

Sir Jipitou salua de la main accompagné d'un grand sourire Vorguor qui avait le même regard que Law!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie   Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie
» 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan
» 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow
» Deumeure de Lastalaica et de Krage; Rue de la Paix n°9
» Maison de Ice, 3 rue de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Lausannois :: Les rues de Lausanne :: Les habitations Lausannoise-
Sauter vers: