Le village Lausannois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village Lausannois

village de lausanne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow

Aller en bas 
+5
Anne-lajoly
Jasmynn
louissnow
Vorgor
Aud
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:03

Bienvenue à vous
1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow 53997_10


Dernière édition par Aud le Mar 21 Avr - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Vorgor

Vorgor


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:59

Vorgor Vas Souhaité La Bienvenu Aud, Louis Et Nathan Dans Le Village Même Si Ils Été La Avant Lui
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:43

Le temps de faire l'arbre de noel été là......
Aud posa nathan sur une couverture avec quelques jouets et se decida a decorer le sapin que Louis avait rapporté de la foret.


Apres quelques temps Aud se mit a coté de son fils pour regarder son travail esperant que la decoration plairait a son ange.

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Wr5cb4f1


Aud pris Nathan dans ses bras et commença a chanter quelques chants de Noël
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:00

Aud écoutait Louis chanter un chant de noël a son tour

http://fr.youtube.com/watch?v=rY3ZtkVWT24

Au petit trot s'en va le cheval
Avec ses grelots
Et le traîneau joyeusement dévale
A travers les côteaux.

Dans le vallon s'accroche l'hiver
Mais le ciel est bleu
Ah ! Qu'il fait bon faire un tour au grand air
Comme des amoureux.

Ho di up ho di up ohé, ohé du traîneau !
Emmitouflez-vous bien dans vos manteaux
Ho di up ho di up ohé pour se tenir chaud
L'un contre l'autre on se blottit
Comme deux moineaux dans un nid.

C'est merveilleux de voir défilant
Comme un décor peint
Devant nos yeux les villages tout blancs
Et les petits sapins.
Parfois tu cries car ça penche un peu
C'est l'instant d'effroi
Moi je souris, j'ai le c?ur amoureux
Et le bout du nez froid.

L'attelage a déjà pris
le chemin du retour.
Nous allons être surpris
Par la tombée du jour
Car c'est l'heure où la nuit
Sans bruit s'épanouit
Comme une fleur
Et s'allume le ciel
Qui change de couleur.

Mais voici notre maison
Qui nous fait signe au loin
Sa lumière à l'horizon
Scintille comme un point.
Je me vois déjà près de toi
Le rire aux yeux, le c?ur content
Près du grand feu de bois
Qui flambe et nous attend.

Au petit trot s'en va le cheval
Avec ses grelots
Et le traîneau joyeusement dévale
A travers les côteaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:34

Aud deposa le cadeau pour son ange esperant qu'il lui plairait

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Cadeau
http://phoebus.perso.cegetel.net/droits/2.jpg

Juste a coté elle déposa celui de Nathan

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Cadeau
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/999182/tourner%20visser.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
louissnow




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Louis   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:18

Louis est fort content de son cadeau.

pendant que Nathan joue avec son jeu de bois, il en profite pour glisser celui de Aud dicrètement sous le sapin... héhéhéhéhé


1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Rad5DE56


je l'ai fait avec amour mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
louissnow




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:01

hrp ( je suis pas vraiment là quelques jour, en plus, j'ai reçu un nouvel ordi!!!!!!!! alors je me donne quelques jours pour tout remettre en place, ne t'inquiète pas!!!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:48

Mon ange es ce qu'on part toujours a frifri demain?????
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Jasmynn




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:06

Coucou ma belle...Louis m'a dit que tu étais blessée.
Je viens voir comment tu vas et si tu as besoin d'aide.


Jasmynn se penche pour faire une bise a Aud

Dis tu veux que je m'occupe de Nathan un peu?

Jasm prit Nathan dans ses bras et le bisouilla en le chatouillant

Mais dis donc mon ptit chou tu as grossi,tu es bien plus pesant...c'est vrai que ca fais longtemps que je t'ai pas vu...tu profite bien

Jasm habilla Nathan chaudement

Repose toi Aud je vais emmener Nathan se promener dehors ...ca va te donner un ptit répit

Jasm mis Nathan dans le traineau et alla se promener dans le village...celui-ci faisais des sourires a tout le monde qu'il voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:10

Après une semaine éprouvante a la mairie, dans les champs et a la taverne, aud avait décider de se retrouver chez elle avec son fils et de preparer le retour de Louis.......
Elle avait reçu sa livraison de bois, mais il fallait encore le couper en buchette et en rentrer suffisement a la maison. Tout devait etre fait avant que louis ne rentre pour qu'il ne se fatigue pas de nouveau dès son retour.....
Aud mit nathan dans son parc avec ses jouets et commenca a couper le bois. Une fois les provisions de buchettes suffisante pour plusieurs jours pretes, elle rangea proprement les grosses buches restantes sous l'abris a bois.
Elle rentra le tas de buchettes dans la maison et les empila proprement pres de la cheminée. Elle en profita pour allumer un feu.
Les nombreux vas et viens avaient laissé de nombreux morceaux d'ecorces sur le sol.
Aud regarda avec tristesse cette grande maison qui lui semblait bien vide sans la présence de son epou. Nathan leur fils lui ressemblait de plus en plus et chaque fois qu'il prononcait le mot "papa" son coeur pleurait son absence.
Elle passa a coté de nathan qui jouait tranquillement dans son parc.

Aud se mit a nettoyer la maison qu'elle avait quelques peu delaissée ces derniers jours.
Apres quelques heures la maison était comme neuve. Elle sentait le propre et Aud aimait cette sensation....

Aud rechauffa le diner de nathan et le fit manger
.

Mange mon coeur et tu deviendra grand et fort comme papa.

Le diner de nathan terminé, Aud lui donna son bain et le prepara pour le mettre au lit.
Elle s'installa avec lui devant la cheminée ou le feu crépitait puis lui chanta quelques berceuse pour le calmer et l'endormir.....
Nathan s'était laisser bercer et fini par rejoindre Morphée.... Aud alla le mettre dans son lit, et le posa doucement pour ne pas le reveiller.
Elle lui carressa la joue, lui deposa un baiser sur le front puis sortit de la piece. Elle tira la porte sans la fermer completement au cas ou nathan se reveillerai.

Aud se dirigea vers la cuisine et déboucha une bouteille de vin, puis s'en servi une coupe.
Elle retourna s'installer dans le sofa de Louis ou elle regarda les flammes danser dans l'antre.
Aud porta a sa bouche la coupe de vin et en but une gorgée, en ce rememorant les soirs ou elle le faisait avec Louis.
De chaudes larmes coulaient sur ses joues sans meme qu'elle ne s'en apperçoive.
La réalité de l'absence de Louis été belle est bien présente.
Il lui tardait deja d'ouvrir la porte d'entrée et d'appercevoir le doux visage de son ange... ou de rentrer de la mairie le retrouvant installé dans son sofa.
Peu importe la façon dont ils se retrouverai, il lui tardait vraiment de se blottir dans ses bras et de lui dire de nouveau de vive voix :
" je t'aime mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Anne-lajoly




Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:29

Anne passa chez sa marraine, celai faisait une éternité qu'elles n'avaient pas discuté autour d'un thé. Il y avait surtout beaucoup de travail à faire...
Elle frappa à la porte et attendit, elle espérait trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:59

Aud été perdue dans ses pensées lorsque un bruit la sortie de celles-ci..... Quelqu'un frappait a la porte.
Elle se leva et se dirigea dans l'entrée pour ouvrir.


Ohhhhhhhhhhhhh fillote il y avait longtemps que tu n'était pas venue me voir......
Entre !!! j'ai des biscuits.


Elles se dirigere dans le salon apres etre passée dans la cuisine recuperer les biscuits et mettre du thé a infuser.
Elles s'assayèrent dans les fauteuils et commencèrent a discuter.


Raconte moi ce qui t'arrive en ce moment ma fillote....
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
louissnow




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:28

flower



Louis sur la route de la maison, vit Anne entrer devant lui. Il se cache derrière un arbre, et la laisse entrer. Tout fier de pouvoir faire une surprise , Louis s'avance doucement vers la porte et y glisse une tête....
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:47

Aud manqua de s'evanouir losqu'elle apperçu le visage de son tendre épou

Mon angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee............. ne me di pas que je reve je t'en prie!!!!!!

Des larmes de joie coulerent le long de ses joues sans qu'elle ne puisse les arreter. Elle sauta dans les bras de louis en lui murmurant dans le creu de l'oreille : je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Anne-lajoly




Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:19

Anne laissa les amouereux à leur retrouvailles elle reviendrait une prochaine fois.

Elle les embrassa et repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:51

Après la journée de travail a la mairie et etre passée dans son champs Aud mis tout en oeuvre pour rentrer avant Louis.
Nathan était gardé par anne pour la soirée, elle le recupererait le lendemain.
Depuis le retour de son tendre épou, Louis et elle n'avait pu passer une soirée en tete à tete.
Aud passa rapidement au marché, pris le necessaire pour le diner et rentra chez elle a vive allure grace a sa fidele monture.

Elle mis le couvert sur la table pres de la cheminée, alluma plusieures bougies, puis mis le diner a cuire.
Pendant que ce dernier mijotait, elle monta se rafraichir, enfila sa plus belle robe, puis se parfuma.
Aud retourna pres du fourneau et remua doucement le diner.

Elle regarda sa table avec satisfaction apres avoir dresser l'entrée sur les assiettes et servit de verre de vin.


1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Table-dresse-en-tete-a-tete-zPC244

Aud se plaça dans un fauteuil en attendant le retour de Louis.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
louissnow




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:52

Louis rentra avec la bonne intention de profiter de la soirée... Au premier coup d'oeil, Aud avait dû mettre le paquet. Quand il rentrait et qu'il ne voyait que les lumières de quelques bougies dans la maison, il savait que Aud avait fait un souper génial..et que Nathan dormait!!

L'entrée fût triomphante, au delà de ses attentes! baiser coquins, sans un mots, mais plein de sens...
aud le pris par la main en l'entrainant vers la salle a diner. super souper, arômes sublimes, souper digne des rois. Le très haut permettait a Aud et ;a Louis d'avoir des champs productifs..celà paraissait a table!!
Louis voulu se servir du vin mais aud fût plus rapide...

encore aucun mots échangés mais tout dans les yeux. Louis pris place devant Aud en la dévorant des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:00

Aud savourait pleinement ce diner en tete a tete avec son ange.....
Cela faisait tres longtemps qu'ils n'avaient pas partagé un tel moment.
Elle regarda son tendre epou la devorer des yeux et afficha un sourire complice.

Apres avoir bu une gorgée de vin elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :


Mon ange c'est tellement bon de te revoir a la maison..... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
louissnow




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:05

Louis passa un agréable moment, pour une fois, les discutions portaient sur la famille, les amis de fribourf, les derniers potins.. rien sur la politique. Il flottait un dou parfum de bonheur dans cette maison. Louis en fût profondément reconnaisant a Aud , car il savait que c'était elle qui tenait le fort depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:12

Apres ce doux moment passer a table avec Louis Aud se leva et attira son tendre epou en direction de la cheminée.

Une couverture recouvrait le sol. Il y avait un plateau contenant une coupe de fruits, deux verres et une autre bouteille de vin.
Aud invita Louis a la rejoindre sur la couverture pendant qu'elle servait les verre de vin. Une fois servit, elle en tendit un a Louis puis s'installa a ses cotés.
Elle se blottie tout contre lui en regardant le feu danser dans la cheminée sans meme prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:08

Aud avait commencé plus tot a la mairie ce matin pour pouvoir se liberer plus tot et preparer le diner d'anniversaire de son tendre épou.

Elle s'affera en cuisine et prepara l'entrée :
1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow 178146_1M

Puis le plat principal :
1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Restauration_Gastronomique

Et enfin le dessert :
1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Plat-d11

Pour le adeau de Louis , Aud avait cherché quelque chose d'utile.
Louis laissant sous entendre que de nouveaux articles de peche lui plairait, elle lui trouva un coffret contenant tout le necessaire.....
1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow 87_311

Aud esperait de tout coeur que cela plairai a son tendre épou.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
louissnow




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:42

une fois de plus, Aud avait tout prévu. vraiment. il se demandait toujours comment elle fait pour tout faire. Ce souper délicuex, digne de la table du roi de France..et encore! surement que le pauvre n'avait pas la chance d'avoir une femme de la trempe de la sienne. Le souper fût des plus agréable. Nathan est joyeux et ne fait pas de bêtises, Aud et lui parle de Lausanne, de leur vision de l'avenir. Ils se rapellent des moements forts de leur rencontre, des nuits à ne rien dire sur la bute.. vivement le printemps pour y retourner!!


Le coffret que lui offrit Aud lui faisait envi.. il espérait au fond de lui que celà serait les choses souhaitées... et oui!!!!!!!!!!!!!
mais mon coeur, où à tu peux trouver ça???????
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:54

Aud regarda son tendre epou decouvrir son cadeau les yeux pleins d'eteincelles tel un enfant.

Le sourire aux levres elle lui répondit :

Mon ange je me suis juste arrangée pour que tout ce que tu avais noté sur ta liste comme projet d'achat pour la pêche se trouve dans ce coffret....

Je peux juste te dire que c'est un de mes ami marchand ambulant qui a flané sur les marchés de differents cantons pour remplir le coffret que je t'ai fabriqué avec le reste de bois du lit de nathan qui restait dans ton atelier.
J'ai profité de ta convalescence a murten pour le faire, a l'abris de tes yeux d'enfant.


Aud embrassa tendrement son ange sans oublier de lui chuchoter : je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:52

Comme prévu pour le retour d'Ezora et de sirji, Aud leur prépara une chambre .
1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Pigeonnier%20coustous%20lit%20a%20baldaquin
Elle y deposa quelques uns de leurs effets ainsi que quelques vetements.
Elle esperaity qu'ainsi ils se sentiront un peu chez eux
.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Ezora




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:17

Jour 1
Ezora se réveilla avec l'impression qu'on l'avait assommé avec un tronc d'arbre immense.
Elle mit un moment à comprendre ou elle était puis lui revinrent en mémoire les dernières 24h.
Le nœud qui lui avait serré l'estomac lorsqu'elle avait apprit qu'il se pouvait que son amour parte sans elle juste après leur retour. L'application qu'elle avait mit à cacher son angoisse sous un sourire fané.
La joie qu'elle avait ressentit lorsqu'il lui avait dit qu'il avait une bonne nouvelle, puis la douleur qui l'avait submergé quand il lui avait avoué qu'il partait pour 3 ou 4 jours.
La tristesse masquant le regard de son amour lorsqu'elle lui a rappelé qu'il avait promis de ne jamais la laissé derrière et qu'il allait le faire pour la deuxième fois.
Après avoir bu autant qu'elle pouvait, Ne voulant pas perdre sa dignité elle avait repoussé sa tristesse et sa douleur pour les remplacer par la haine.

Elle se remémora sa déception lorsqu'il avait vu qu'elle avait un peu trop bu...
N'y tenant plus, baissant les yeux, elle lui avait avoué qu'elle avait peur .... terriblement peur.
Il l'avait serré dans ses bras puis l'avait réconforté un moment... puis plus rien...
Elle se rappelle être sortie de taverne mais pas d'être arrivé ici.

S'étirant dans son lit elle se sentit tout à coup beaucoup trop seule.
Son frère.... son amour...partis. Elle se sentait inutile... abandonnée...
Elle maudit intérieurement son ventre qui l'empêchait d'être elle-même....
Retenant ses larmes elle ferma les yeux et décida de rester au lit jusqu'à la fin de se cauchemar.


Dernière édition par Ezora le Ven 20 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan
» Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie
» Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie
» chez djockinou rue du lac
» Chez Auryn, 1 Rue de la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Lausannois :: Les rues de Lausanne :: Les habitations Lausannoise-
Sauter vers: