Le village Lausannois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village Lausannois

village de lausanne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow

Aller en bas 
+5
Anne-lajoly
Jasmynn
louissnow
Vorgor
Aud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezora




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:14

Jour 2
Après un long moment Ezora ouvrit les yeux.
Toujours la même chambre, toujours la même solitude qui lui pesait.
Elle se redressa doucement puis se figea lorsqu'elle croisa son reflet dans un miroir. Elle regarda autour d'elle ahuris croyant qu'elle n'étais pas seule. La vérité la frappa alors, cette femme qui la regardais dans le miroir c'était elle! Le visage blafard, les yeux terne...


"Non impossible...."


Fermant les yeux elle se levant d'un bond et fila prendre un bain. Prenant une grande inspiration elle se laisse glisser dans l'eau pour être complètement immergé. Se sentant légère, elle retrouva peu à peu un semblant d'équilibre.
Elle sortie de l'eau, se sécha rapidement,
Retourna devant la glace et sourit


"Ahh beaucoup mieux!"


La femme devant elle avait reprit des couleurs et une lueur malicieuse éclairait maintenant son regard.
Ezora s'habilla et commença à faire son sac.


"Il a décidé de partir et bien soit j'irai le rejoindre avec ou sans La permission de monsieur."


Plus déterminé que jamais elle sortie finalement de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezora




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:03

Jour 3
Ezora avait reçus un merveilleux pigeon de la part de son Ange. Elle avait enfin pu comprendre son choix de partir sans elle... Non il ne les avait pas abandonné... Il était seulement parti au devant du danger pour protéger ce qu'il a de plus précieux. Parce que s'ils leur arrivaient quelque chose il n'y survivrait pas.
Assise dans les marches devant la maison, la lettre entre les mains... Ezora réfléchissait.
Elle essayait tant bien que mal de se sortir de cette Boucle... Elle n'arrivait pas à trouver d'échappatoires...
Si il était blessé Ezora s'en voudrait éternellement ou alors, si pire encore il y laissait la vie ça la tuerait.... C'était pareil dans l'autre sens.... Si jamais elle allait le rejoindre et que elle ou le bébé étaient blessé ou tuer... cela reviendrais au même... LA Mort
La mort dans un sens comme dans l'autre ... Il n'y avait que deux solutions
Elle le rejoignait en tentant le sort ou alors elle priait le ciel pour qu'il revienne indemne....

La tête entre les mains elle répéta encore et encore les derniers mot
"Ton chevalier qui donnerais sa vie pour vous."
Pourquoi Pourquoi tout était si difficile n'avaient-ils pas droit à leur ... ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps... comme dans les contes de fée.
Bien sur que non Ils devaient faire des choix qui les menaient encore et toujours vers la souffrance.

Elle aurait tant eu besoin de quelqu'un de plus sage et de plus responsable qu'elle pour lui dire ce qui est mieux. Pour l'instant elle ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjipitou

Sirjipitou


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:34

Sir Jipitou arriva à la maison de Aud, Louis et Nathan. Il était anxieux de revoir son amour. Sur la route, il passa devant leur ancienne maison toute démolie. Il décida de commencer la reconstruction dès le lendemain matin. Ils étaient chez leur amis qui les avaient acceuillis les bras ouverts depuis assez longtemps. Ezora venait de partir pour Genève et elle serait de retour d'ici une semaine. Cela lui donnait le temps de réparer... en mettant les bouchées double bien sûr!

Il arriva devant la maison de ses amis très heureux. Il se laissa glissé de sa selle lentement puis monta les marches du balcon. Il apperçut Aud qui se reposait dans une chaise avec Nathan dans ses bras, « Louis doit être à la mairie» pensa-t-il. Sir Jipitou s'arrêta pour les regarders, il ne pouvait s'empêcher de voir Ezora avec leur bébé dans les bras, il se frotta les yeux rougies par la route et la fatigue. «C'est fou ce que 3 jours de combats peuvent vous videz!» pensa-t-il seul en riant silencieusement.

Doucement, sans bruit, il se tourna pour contempler le soleil qui se couchait sur le lac. C'est là, à cette instant précis, qu'il su. Il restera à Lausanne, quoi qu'il arrive. Ici pour protéger ceux qu'il aime ad vitea eternam!

Il avait une maison a réparer et une ange à épouser... que de grand projet. Il regarda de nouveau Aud sommeiller dans sa chaise et esquiva un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjipitou

Sirjipitou


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:47

Par ce beau matin, Sirji avait terminé le dernier voyage de matériel avec Louis la veille et il préparait le restant pour leur départ. Aud et Louis avait été très aimable et acceuillant de les prendres chez eux le temps de réparer leur maison. Cela fesait près de 3 semaines qu'ils pieutaient chez eux. Ils avaient été des hôtes hors-pair et Sirji espérait qu'ils s'étaient fait assez petit.

Le moment du départ était arrivé. Tous étaient sur le balcon à se faire des accollades. Sirji et Nathan se chamaillaient une dernière fois sous le regard amusé de Louis. Sirji fit une grande accollade amicale à Louis et Aud, mais à l'int.rieur de lui-même se demandait comment il pourrait juste leur remettre un peu de leur gratitude.

C'est dans cette atmosphère bonne-enfant qu'ils se séparairent.

Un peu plus loin sur la route, Sirji approcha Belle du cheval de son amour. Un sourire au visage, il caressa son ventre qui devenait de plus en plus rond. Le grand moment ne t'ardera pas. Au moins, la maison est prête se dit-il. Il embrassa Ezora tendrement et continua le chemin vers leur nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:44

dans l'apres midi un pigeon extenué par la route qu'il avait fait arriva a Lausanne ,

Citation :
papa, maman
je vous ecrit depuis Bourg en Savoie où je poursuit mes etudes .Ce village est vraiment tres sympathique et accueillant , les villageois sont tres gentils.

J'ai rencontré un vieil homme , qui ma enseigné le repect d'Aristote, le maniements des armes et en particulier du baton .Il ma aussi enseigner a respecter la nature et a en prendre soin .Ces dernieres années je nai cessé de penser a vous .Vous me manquez tellement Sad

D'ici quelques jours mon apprentissage aupres de cet homme sera terminé et je pourrai revenir a Lausanne , pres de vous .
Je suis maintenant devenu un homme et espere que vous serez fier de moi

votre fils qui vous aime

nathan
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:14

Aud savait que son fils arriverait a l'aube et qu'il serait surement affamé.
Elle s'affaira en cuisine afin de lui preparer de petits biscuits ainsi que de petits pains briochés.
Tout devait etre pret avant son retour.
Elle fini les biscuits qu'elle disposa dans une assiette

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 610110_mps

Elle fit ensuite les brioches

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Brioche-jpg_9587

Elle disposa le tout bien en vue sur la table afin que nathan les trouve a son arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:06

nathan arriva vers midi a la maison familiale, cela fesait si longtemps!! elle navait pas changée toujours aussi grande et jolie Very Happy
il penetra dans la demeure et vit deposer sur la table de la cuisine des biscuits et des brioches et sourit sachant que sa mere les lui avait preparés .Il en pris un de chaque et les mangea tandis qu'il visitais la maison .Il s'attarda a son ancienne chambre et pensait que toutes ces années loins de ses parents avaient été bien dure , mais maintenant qu'il etait revenu il s'etait juré de ne plus jamais les quitter Very Happy
il ecrivit alors un petit mot afin que ses parents ne s'inquietent pas

Citation :
papa, maman ,
je suis bien arrivé ce matin , je vais visiter la ville et les tavernes a ce soir

nathan
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:47

un pigeon arriva dans la soirée a la demeure Snow

Citation :
bonsoir ,
je vous invite a boire une petite tisane (ou bierre pour les hommes Laughing ) au 2 rue Mercerie ma nouvelle demeure^^
Revenir en haut Aller en bas
louissnow




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:20

(maison des Snow, 21 avril début de soirée)

(rp ouvert à tous, mais merci de respecter le cadre de la famille merci)

QUOIIIIIIIIIIII!!! COMMENT!!!!!!!!!! MAIS C'EST IMPOSSIBLE CE QUE TU RACONTE LÀ AUD!!!! IM IM IM PO PO PO SI SI SI BLE BLE BLE!!

Nathan n'aurais jamais fait une chose pareil!!

Louis courant de long en large dans la cuisine

non! il n'aurait pas fait ça!!

Mais mon coeur...dit Aud, aussitôt recoupé par son mari qui ne l'écoute pas. non non non! comment a t-il pu déshonorer une jeune fille de la sorte!! et dans ma propre maison je suppose!! toisant Aud du regard..

oh non mon chérie tu ne comprend pas... Louis lui coupant à nouveau la parole..

Moi qui est attendu des mois que nous soyons mariés! dans le bon ordre et le bon usage!! je savais que j'aurai dû enquêter sur elle!! Est-ce là comment un Snow ce comporte??? pas arrivé qu'il joue déjà dans les buissons!!

LOUISSNOW, arrête tout de suite et écoute... Louis lui coupant une fois de plus la parole

Nenni! je ne veux rien entendre!! honte sur moi!! il a pas trouver mieux ;à faire que de mettre enceinte cette jeune fille? hein?? tu le materne trop aussi.

LOUISSNOW bruit de vaiselles cassées cesse tout de suite et écoute moi! Nathan n'est pas le... louis de recouper la parole

n'en dit pas plus!! cette affaire ne doit pas être ébruité!! prend son manteau

je cours de ce pas chez le diacre, besoin de conseil alalalalalalala!!!


LOUIS SNOW REVIENS ICI TOUT DE SUITEEEEEEEEE C'EST PAS CE QUE TU CROIS!!!! hurle Aud

mais Louis déjà de par la rue, n'entend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:43

LOUIS SNOW REVIENS ICI TOUT DE SUITEEEEEEEEE C'EST PAS CE QUE TU CROIS!!!! hurla Aud

Nathan ayant entendu hurler était sorti de sa maison il se dirigea vers sa mère et lui dit : Que se passe t'il maman??????

Aud lui répondit : Ton père qui s'enerve..... va a la maison s'il te plait débouche une bouteille de vin et sort 3 verre je reviens avec lui.
Merci Nath


Aud grimpa sur sa monture toujours aussi fidèle.. : Allez ma belle au galop !!!!!

Elle ratrappa Louis en peu de temps et le stoppa net en se plaçant devant lui.
LOUISSNOW depuis quand tu manques de respect a ta femme en quittant la maison ainsi criant dans tous les sens??????

Aud descendit de sa monture et marcha aux cotés de son mari en direction de la maison.....

Bon pour commencer tu va souffler et arreter de me couper la parole!!!!

Euhhhhh oui euhh d'accord ma cherie mais euhh!!! comprend que.... Aud arreta net Louis
STOP tu m'écoutes a présent!!!!! NONMEO!!!!!!!!!!
Pour commencer notre fils ne lui a rien fait , il ne l'a pas déshonorée et encore moins sous notre toi il est trop respectueux pour agir ainsi....
Je suis déçue de ta réaction et la honte tu devrais l'avoir OUI MAIS d'avoir osé penser ceci de Nathan!!!!!!!!!


Louis regarda le sol tout en avançant et en bougonnant comme a son habitude, mais ne prononca aucun mot....

En arrivant a la maison tu présentera des excuses a Nathan s'il te plait il t'a entendu hurler et tu l'a profondément bléssé!!
Ensuite on s'installera a la table et nous discuterons devant un bon verre de vin...... COMPRIS??????


Louis regarda sa femme et lui dit : Mais euhhhhh !!!!
Louis vu le regard noir de sa femme et se ressaisi...... Entendu tete de mule ^^

Aud sourit et arrivant a proximité de la maison pris la main de Louis et l'encouragea a entrer le premier.........
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:53

nathan avait entendu crier chez ses parents et avait accouru

Que se passe t'il maman??????

elle lui avait repondu:
Ton père qui s'enerve..... va a la maison s'il te plait débouche une bouteille de vin et sort 3 verre je reviens avec lui.
Merci Nath

et etais parti au galop rattraper son pere
nathan savais ce qui s'étais passé et étais profondement vexé , penser ça de lui!!!!! jamais il norai fais une chose pareil , il aimais trop cette dame pour cela!!!

il prepara neanmoins les verres et la bouteille de vin et attendit assis a se morfondre .lorsque ses parents arriverent il arriva devant son pere , furieux

COMMENT A TU PU CROIRE CELA!!!! JE SUIS TON FILS ,JAMAIS JE NORAI OSER , JAIME CETTE DAME PLUS QUE TOUT AU MONDE ET COMPTE ELEVER CET ENFANT AVEC ELLE TU M'ENTEND QUE TU LE VEUILLE OU NON

il le regarda toujours aussi furieux et attendit sa reaction avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
louissnow




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:01

Au seul regard de Aud, il abdiqua, rochonnant intérieurement. Il monta les marches presque à reculon, donant la main a sa femme pour l'aider à descendre mais celle ci l'ignora.
arff Aud oui oui, je rentre je rentre...

la porte aussitôt ouverte, Nathan lui sauta presque dessus.

son ton de voix le surpris, mais Louis ne dit mot.

pris un verre, le pris d'un trait, regarda son fils..


et bien j'attends, tu vas sûrement m'expliquer tout ça. si tu me parle en homme tu a surement une explication conséquente à fournir.
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:06

son pere lavait ecouter sans dire mot puis calmement lui avait repondu

et bien j'attends, tu vas sûrement m'expliquer tout ça. si tu me parle en homme tu a surement une explication conséquente à fournir.

reprenant doucement son calme nathan repondit:

oui jai une explication , elle a connu un homme a fribourg et CET homme est le pere de l'enfant.Elle ne veut plus revoir cet homme voila pourquoi elle est a lausanne. jai ensuite rencontré cette dame en taverne hier et ce fut le grand amour, je l'aime plus que tout et jai donc decidé délever cet enfant comme le mien et de vivre avec cette dame .Ce n'est vraiment pas ce que tu croyait , je ne lorai jamais fais JAMAIS

il but ensuite son vin et legerement calmé , s'assit dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
louissnow




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:12

il écouta son fils.... jusqu'au bout.

à la fin, devant tant de conviction et de coeur, Louis dû tourner la tête pour ne pas montrer une larme qui glissait doucement.

son fils avait la qualité du coeur, n'hésitant pas à braver le danger pour celle qu il aime... ni accepté des responsabilités que d'ordinaire il n aurait pas à subir... c'était très pieu...et très Snow.


fier d'orgeuil pour son fils, Louis se leva doucement, le gratifia d'un sourir et lui ébouriffla les cheveux comme jadis.

Va falloir nous la présenter fils, et nous expliquer un peu plus longuement le danger qui la guette. nous avons des ressources, ne t'inquiète pas.

toujours souriant, il quitta la pièce sans mot dire, montant les escaliers de l'étage vers sa chambre, avec la démarche d'un homme de 90 ans...
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:16

voyant la reaction de son pere , nathan sourit finalement

oui je te la presenterai c'est promis , je lui en parle des demain
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:28

Après toutes ces fortes émotions, Aud resta silencieuse et écouta Louis et Nathan parler........
Elle ne voulu pas s'interposer entre les deux, préferant les laisser s'expliquer.
Aud était ravie de l'aboudissement de cette discussion.

Elle embrassa Louis avant qu'il ne monte et lui souhaita bonne nuit.


J'arrive mon ange......... j'ai juste encore quelque chose a dire a Nathan!!!

Aud s'installa dans le fauteuil face a son fils puis lui adressa les mots suivant :

Nathan, mon fils........ je suis vraiment fière de l'homme que tu es devenu. Tu aimes vraiment Eleyan et je sais qu'elle t'aime.....
Nath....... c'est avec plaisir que nous vous aiderons tous les deux......
Si vous avez le moindre besoin n'hesitez pas ton pere et moi seront toujours là.


Aud voyant son fils ému, le pris dans ses bras et lui deposa un baiser sur la joue...... Elle lui fit un calin puis lui souhaita une bonne et douce nuit.....

A demain Nath reposes toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:33

le lendemain , nathan arriva avec eleyan a ses cotés et la rassura

ne ten fais pas ma cherie , il est ronchon mais ne mord pas Smile il veut juste te rencontrer

il frappa a la porte et attendit qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan




Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:51

Eleyan se dirigeais pour la première fois vers la demeure son bien aimé . Eleyan avait déjà eu la chance de connaitre Aud Snow mais ne connaisait pas le père de Nathan. Après tout ce que Nathan lui avait dis à propos de leur dispute ,Eleyan avait peur . Nathan à côté d'elle la rassurait mais néanmoins elle appréhendait.Eleyan dit alors à Nathan:

Qu'ai-je fais de mal pour que ton père me haïs autant?


A ce moment ils étaient arrivés devant la grande maison Snow. Nathan avait toquer à la porte. Et ils attendaient que quelqu'un ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:55

nathan se retourna vers eleyan et lui souriant il dit

tu nas rien fais de mal, garde ton calme ça ira , il veut juste te connaitre , et puis je ne lui laisserai pas te faire de mal

il l'embrassa tendrement et la serra doucement contre lui pour la rassurer en attendant que quelqu'un vienne leur ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:05

Aud avait eu du mal a dormir cette nuit là...... Même si la fin du dialogue entre Nathan et son père la veille était positive.
Aud se leva à l'aube pour préparer quelques biscuits, laissant Louis dans son profond sommeil.
Il était fatigué avec son travail.... elle le savait car il ne s'emportait pas si vite en temps normal.

Apres quelques heures Louis l'avait rejoint dans la cuisine et s'installère pour prendr ele petit déjeuner......
Aud entendit frapper a la porte....
Elle ouvrit et sourit lorsqu'elle apperçue Nathan et Eleyan.


Bonjour les enfants, entrez ne restez pas dehors.........

Aud leur fit une bise puis se retourna vers Louis.....

Louis ajoutes deux bols s'il te plait nous avons de la visite!!!!!

Louis curieu comme a son habitude avait rejoint sa femme et salua Nathan et Eleyan.
Ensemble il allère autour de la table, s'intallèrent et comencèrent a dejeuner........
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
louissnow




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:49

Louis autour de la table jouait presque les troubadours. Il ne savait pas pourquoi, mais il s'était levé avec une humeur formidable! Nathan et sa douce à la table, Louis , pour une rare fois, s'occupait du service, ce qui surprit Aud au dernier degré!

Louis chantonnant, regarda la table silencieuse qui l'observait l'air étonné..

euuu ben quoi? je suis bonne humeur! ça vous étonne tant que ça?? est-ce si rare!!?? rire bien gras.

ce retournant vers Eleyan: alors jeune fille! mon fils vous apport-il le bonheur??

clin d'oeil à Nathan..
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan




Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:17

Eleyan était assise à table lorsque Mr Snow lui demanda:

alors jeune fille! mon fils vous apport-il le bonheur??

Sans même réfléchir, elle répondit:

Je ne me suis jamais sentie mieux avec un homme. Il m'apporte le bonheur qui m'ai nécessaire même des fois plus... Ma vie est transformée depuis que je l'ai rencontré. Il m'arrive parfois de ne plus savoir comment lui rendre l'amour qu'il me donne.Votre fils est parfait et on a rien à lui reprocher.

Eleyan attendit une réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:33

lorsque nathan vit le clin d'oeil que lui adressa son pere il sourit rassuré et rougit aussitot aux propos de eleyan et lui fit un grand sourire plein de tendresses
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:55

Aud regarda la scène, heureuse plus que jamais.....
Retenant quelques larmes de joie elle posa sa main sur celle d'Eleyan et l'autre sur celle de Nathan puis leurs dit :


Les enfants, je vous souhaite autant de bonheur que Louis et moi en avons!!

Elle regarda Eleyan et lui dit ceci :

Bienvenue dans la famille Elé...... Considère toi dès a présent comme notre fille de coeur.... je connais ton passé par rapport a tes parents, sent toi a l'aise dans ces murs!!!

Bon Louis vu que tu es de si bonne humeur si tu debarrassait la table pendant que je prépare de quoi aller pique-niquer....

Elle s'arreta un court instant ..... regarda Nathan et Elé...

Euh si le coeur vous en dit bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
nathan_snow

nathan_snow


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:43

ayant entendusa mere leur proposer de pique niquer , nathan aida son pere a ranger la vaisselle et laissa ele et sa mere entre femmes

papa on pourra en profiter pour s'affronter a lépée?^^ je dois m'entrainer avant de voir oncle tchantches Very Happy

il finit de ranger la vaisselle avec son pere puis rejoignit ces dames qui discutaient gaiement

heu... eleyan....

il mit un genou a terre et lui presenta une bague, lair suprit de son ange ne laidait pas a finir sa phrase , mais il respira un grand coup et dit:

je t'aime plus que tout au monde , depuis la premiere fois où nos regards se sont croisés ...veut tu m'epouser?

il attendit tout inquiet de sa reponse , lui tendant toujours la bague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow   1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1, rue Mercerie : Chez Aud, Louis et Nathan Snow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2, rue Mercerie chez Eleyan et Nathan
» Maison de Lawlietreturn, 14 Rue Mercerie
» Maison d'Ezora et de Sir Jipitou, 10 rue Mercerie
» chez djockinou rue du lac
» Chez Auryn, 1 Rue de la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Lausannois :: Les rues de Lausanne :: Les habitations Lausannoise-
Sauter vers: