Le village Lausannois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village Lausannois

village de lausanne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chez Turweena, Rue de la Paix 10

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turweena




Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:01

Turweena sortit de chez lui. Il avait ouï dire que son adresse ne figurait pas au registre du cadastre, et s'en allait rectifier la situation.
Cela faisait un moment maintenant qu'il avait acquis sa maison, mais peut-être avait-il oublié l'un ou l'autre document lors de son emmenagement.


"Brrrr, il fait encore bien froid aujourd'hui", pensa-t-il tout en faisant chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lajoly




Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2008

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:41

Anne passa devant chez turw et décida de s'arreter. Elle alla frapper a sa porte.

Il ouvrit tout souriant
Salut Turw, je me suis installée un peu plus haut dans la rue. on est voisins maintenant.Ce sera plus simple pour rentrer...

Elle attendit sur le pas de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Turweena




Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:59

Turweena entendit frapper à sa porte. N'attendant personne, il se dit que c'était sûrement encore l'un de ces colporteurs qui tentait sa chance.
Il s'empressa d'aller ouvrir et, à sa grande surprise, vit Anne qui attendait en haut des marches.


Chez Turweena, Rue de la Paix 10 090207082915489013118891


Il affichait un grand sourire quand elle lui dit :

"Salut Turw, je me suis installée un peu plus haut dans la rue. on est voisins maintenant.Ce sera plus simple pour rentrer"


"Aah quelle bonne surprise! Ce sera plus facile effectivement. Je suis très content que tu passes me voir Anne. Viens, entre donc."lui répondit-il.

"Voici donc mon chez moi, c'est sobre mais cela ne me deplaît guère comme cela."ajouta-t-il toujours souriant.

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 090207084352489013118975

Anne s'etait approché de la fenêtre qui donnait sur le jardin.

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 090207081357489013118827


Oh ne fait pas attention, s'il-te-plaît, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de mon terrain. A vrai dire, j'adore me promener dans cette nature un peu sauvage, mais il faudra néanmoins que j'y fasse quelques petits arrangements "

"Puis-je t'offrir un petit rafraichissement ?"


Dernière édition par Turweena le Lun 9 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lajoly




Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2008

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:47

Anne suivit Turw dans la maison.

c'est charmant et j'adore ton jardin, ce sera très sympa aux beaux jours... et puisque que tu proposes je veux boire un petit quelquechose un thé peut etre si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Turweena




Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:52

Du thé? bien sûr j'en ai. Fais comme chez toi, je file te préparer cà!

Turweena pars en cuisine et se hâte. Il prépare un plateau et reviens.


Voilà! J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre. Je ne connaissais pas tes goûts j'ai emporté du sucre et du lait si tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lajoly




Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2008

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:39

Anne passa un agréable moment en compagnie de Turw. Elle but son thé sans lait et sans sucre (tu le sauras pour la prochaine fois hihi).

Elle le remercia pour son hospitalité et repartit faire un tour en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Turweena




Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:25

Turweena repensait au merveilleux repas que son amour lui avait préparé pour la Saint-Valentin. Ces jours-ci elle lui avait terriblement manqué. Ils avaient en effet été fort occupés et de passer à nouveau un petit moment seuls en amoureux lui manquait terriblement.

Il ne savait pas encore quel jour exactement il l'inviterait, mais il s'etait mis en tête de vérifier que tout ce dont il aurait besoin serait à portée au moment opportun
.

Tout d'abord, il faut que je vérifie qu'il ne manquera aucun ingrédient pour le souper. Alors, voyons...

Turweena réfléchit à ce qu'il pourrait préparer, et pris ensuite bien soin de tout noter.

D'abord, une soupe à l'oignon. Il me faudra donc 5 oignons, du beurre, de l'huile, du vin blanc, du sucre, du gimgembre, de la girofle, du safran, du pain et du fromage râpé.

Ensuite, Poisson grillé avec ma petite sauce Cameline. J'aurais déjà quelques ingrédients communs avec la soupe il ne manquera plus que de la cannelle, de la cassonade et de la muscade.

Pour terminer, une petite crème aux fruits secs. Donc il me faudra préparer le lait d'amande, et y ajouter des amandes, des noix et noisettes
.


Turweena vérifia qu'il n'avait rien oublié.

Ouille, j'allais oublier le vin!


Le jeune homme prit sa liste et partit en ville. Il comptait prendre tout ce qui ne necessitait pas d'être fraîchement acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Turweena




Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:07

Le grand jour était arrivé. Turweena se réjouissait de pouvoir fêter leur « moisversaire » comme il se plaisait à l’appeler.

Il s’était levé de très bon matin et avait commencé par se libérer de ses tâches habituelles dans son élevage. Puis par la suite était allé chercher les ingrédients tout frais qu’il avait pris le soin la veille de réserver.

En fin de matinée il était allé cueillir les plus belles fleurs afin d’égayer et de délicatement parfumer sa demeure…

Le reste de la journée lui avait paru interminable, ses pensées revenant sans cesse à sa bien aimée.

Le moment enfin venu de continuer ses préparatifs, Turweena rentra et poursuivit sa décoration. Il adorait les ambiances chaleureuses aux lueurs des bougies, et en parsema une multitude dans la pièce. Ensuite il prépara sa petite table, fort appropriée pour les dîners en amoureux.


Chez Turweena, Rue de la Paix 10 090307031541489013273744

Une fois que tout fût prêt en cuisine, il alla se préparer et se changer. Il alla ensuite chercher les présents qu’il avait soigneusement dissimulés pour que son petit ange ne tombe pas dessus.

A ses heures perdues ces derniers temps il s’était en effet concentré sur la confection d’une boîte à bijoux. Elle était certes plutôt simple, mais il y avait mis tout son amour. Il espérait que cela lui ferait plaisir.


Chez Turweena, Rue de la Paix 10 090307034551489013273889

Pour ne pas simplement offrir une boîte vide, il avait longuement cherché un cadeau digne de l’élue de son cœur, et son choix s’était finalement porté sur une pince à cheveux ouvragée, en forme de papillon, montée de pierreries.

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 090307040614489013273932

Il plaça la boîte et son contenu sur la cheminée, puis s’installa dans un fauteuil en attendant celle qui faisait battre son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lajoly




Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2008

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:32

Anne attendait cette soirée avec impatience, ils allaient féter leur "moisversaire". Elle arréta ses activités un peu plus tot que d'ordinaire. Elle rentra chez elle se prépara. Elle mit sa plus belle robe, et se parfuma. Pour une fois elle laissa ses long cheveux blonds détachés. Elle était tout ecxitée à l'idée que son chéri lui ai préparé une surprise...

Anne prit les petites choses qu'elle avait prévu de lui offrir et partit le coeur léger et un grand sourire aux lèvres.
Elle frappa à la porte et à peine 2 secondes plus tard Turwy ouvrit la porte et l'invita à entrer. Il l'attendait et elle remarqua toute de suite cette atmosphère romantique qui régnait. Elle l'embrassa


Oh mon coeur !!!! c'est magnifique !!!! Tu as fait de chez toi un vrai petit nid d'amour pour cette soirée...

Elle fit le tour et apprécia chaque détail : les bougies, les fleurs qui sentaient bon. Rien n'avait été laissé au hasard. La soirée s'annonçait sous les plus belles augures.

Elle ne pouvait plus cacher sa surprise tres longtemps, elle sortit de sous sa robe 2 paquets, un petit et un plus grand
Elle lui tendit d'abord le petit et le regarda l'ouvrir avec ses yex pétillants


Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Busee15rdk

Tu pourras mettre tes sous à l'abri hihi. Et puis tiens celui la te sera surement utile

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 O4wn995w1x

Anne avait mis du temps a confectionner tout ça, elle espérait que ca lui plairait. Elle le regarda les yeux remplis d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Turweena




Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:23

Turweena ne se sentait plus de joie. Déjà son amour s’était présentée plus ravissante que jamais, d’une beauté à littéralement couper le souffle, mais de surcroît elle lui avait offert des présents qui lui faisaient extrêmement plaisir.

Le jeune homme jubilait comme un enfant à qui l’on vient d’offrir le jouet qu’il convoitait. Il les admira sous toutes les coutures, appréciant le travail minutieux fourni par sa bien aimée.


Tu as vraiment des doigts de fée mon ange !, lui dit-il avant de lui déposer un long baiser enflammé.

Mais entre donc, va t’installer j’arrive de suite.

Turweena déposa ses cadeaux à contre cœur, il les aurait bien porté tout de suite tant il était ravi, puis fila en cuisine et revint avec sa meilleure bouteille.

Prenant deux verres, il versa le doux nectar et le tendit à son ange. Il leva son verre et trinqua.

Que l’amour qui nous unit puisse durer à jamais !

Il but une gorgée puis se leva et aller chercher son présent qu’il déposa devant Anne.

Bon moisversaire mon ange ! dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lajoly




Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2008

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:43

Anne ne pouvait etre plus heureuse... Elle s'installa sur le sofa et prit le verre que lui tendait son ange. Elle leva son verre et trinqua doucement

A notre amour !!! Que tous les mois qui viennent soient aussi agréable que celui qui vient de s'écouler. Je t'aime plus que tout mon amour.

Elle but une gorgée du délicieux breuvage et reposa son verre pour se concentrer sur ce quil avait posé devant elle.
Elle découvrit une belle boite en bois. Elle la caressa pour bien apprécier la qualité du travail
.

Quelle dextérité, elle est très belle merci mon coeur!!!

Par curioité, elle l'ouvrit et resta sans voix. Elle était émue devant tant d'attention...

Elle le regarda les yeux humides tant elle était touchée et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Turweena




Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:10

Les sens de Turweena étaient en ébullition. Il n’avait jamais posé les yeux sur plus belle femme auparavant. La douce odeur de sa tendre qu’il appréciait tant avait été relevé par un parfum exquis, et ses doigts qu’ils laissaient glisser le long de ses bras découverts appréciaient l’extrême douceur de sa peau. Ajoutant à cela le velouté de ses lèvres, Turweena avait l’impression d’être au paradis.

Il reprit un peu ses esprits, et une fois le verre terminé l’invita à prendre place à table.

Soupe à l’oignon, poisson grillé sauce cameline et crème aux fruits secs. Est-ce que cela te convient mon ange ? Je peux tout à fait changer le menu si tu le souhaites, j’ai paré à toute éventualité , dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lajoly




Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2008

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:17

Anne le regarda amusée. Elle se leva sans oublier de prendre son verre et s'installa à table.

Ce sera parfait ce que tu as prévu mon ange... Tu l'as préparé avec amour et j'avoue que l'odeur en rentrant m'a donné l'eau à la bouche. J'ai hâte de gouter et de me régaler...
Revenir en haut Aller en bas
Turweena




Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:43

Le repas se déroula à merveille. Turweena remerciait sa bonne étoile, tout s'était passé au mieux en cuisine.

Après le dessert, il rajouta des bûches dans l'âtre et invita Anne à venir s'installer devant le feu.


Attends une minute beauté...

Il entassa plusieurs couvertures et coussins, prit un plateau avec deux verres et une bouteille.

J'ai déniché une nouvelle petite crème parfumée, ca te dirait un petit massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lajoly




Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2008

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:12

Anne était comme dans un rêve...Le diner fut excellent mais ca elle l'aurait parié.

Elle regarda turw attiser le feu et préparer un petit coin douillet pour finir cette merveilleuse soirée.

Elle s'installa confortablement et se laissa ennivrer par l'atmosphère de la soirée


Un massage tu dis mon coeur mais avec plaisir tu sais me prendre par les sentiments toi

Elle lui sourit et commenca à sedévetir sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Turweena




Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:42

Turweena frémit en regardant sa belle s'effeuiller lentement.

Massage. Massage. Massage. ,se répéta-t-il mentalement pour ne pas perdre son sang-froid.

Les doigts tremblant, il installa sa belle sur le ventre, bien confortablement. Il prit de la crème sur une main, puis se les frotta l'une contre l'autre afin de bien réchauffer la crème.

Massage. Massage. Massage., fut-il obligé de se répéter à nouveau.

Il appliqua ses deux mains délicatement sur le dos et commenca par étaler doucement la crème. Ensuite il enchaîna sur un massage léger, pour continuer ensuite sur des gestes un peu plus appuyé au fur et à mesure que les muscles se détendaient...

Il commencait à avoir chaud, et fit une courte pause pour enlever sa chemise et ses chausses.

Il acheva le dos, puis continua vers les fesses, pour poursuivre le massage d'une jambe puis l'autre.

Ca va mon coeur? Tu peux t'installer sur le dos maintenant, dit-il d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lajoly




Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2008

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:57

Anne adorait les massages de son chéri. Elle sentait le sommeil la gagner tant elle était épuisée. Elle s'enroula dans une couvrture se servit un verre de vin.

Elle se sentait comme dans du coton et se blottit dans les bras de son homme. Sa chaleur humaine lui faisait un bien fou.

Que du bonheur pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Turweena




Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:04

Turweena regarda encore un moment les bûches crépiter dans l'âtre, dans un spectacle preque hypnotique. Il se laissa tomber dans les bras de Morphée, lové dans la douce chaleur auprès de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:58

En ce doux matin Aud avait été se promener près du lac.
Elle trouva un petit aiglon royal qui parraissait seul et abandonné. Aud n'y toucha pas et observa les alentours. Apres un long moment de recherche elle trouva la mere sans vie tué par une fleche.

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Aiglon2_RC

Aud decida donc de recuperer l'aiglon mais ne pouvait pas s'en occuper.


Je vais l'offrir a mon fillot .... se dit elle a voix haute....

Aud se dirigea vers la demeure de son fillot en ayant pris soin de placer l'aiglon dans un linge pour le rechauffer.
En arrivant devant la porte, Aud frappa.


Fillot c'est moi , c'est ta marraine....... j'ai un cadeau pour toi.

En entendant le bruit qu'il y avait dans la maison Aud sourit........ Tur avait du tomber dans les escalier en courant pour venir chercher son cadeau.
Elle attendit patiement qu'il arrive et qu'il lui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Turweena




Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:52

Turweena était en plein nettoyage. D’excellente humeur suite à la merveilleuse soirée qu’il avait passé la veille, c’est plein de courage qu’il s’était mis à l’œuvre.

Après s’être occupé de la chambre, il allait s’occuper des escaliers
.

Toc toc !
Fillot c'est moi , c'est ta marraine....... j'ai un cadeau pour toi


Le jeune homme, perdu dans ses pensées, fit un bond. Perdant légérement l’équilibre, il tenta de se rattraper, pour déposer son pied par maladresse sur le bloc de savon. Il valsa en arrière.

Blong ka blong kada blong Ouch !

Etendu par terre au bas des marches, il resta immobile deux secondes afin de reprendre ses esprits.

J’arrive !, cria-t-il ensuite afin de rassurer Aud.

Il remua un peu les bras et jambes afin de vérifier que rien n’etait cassé, puis se releva lentement.

Décidément, je n’ai pas de chance avec les escaliers ces temps-ci…, pensa-t-il.

Tout endolori, il alla ouvrir en affichant son plus beau sourire pour ne pas inquiéter son amie.

Coucou Tatiiii !

Ca me fait plaisir de recevoir ta visite. Viens, entre
. Et il lui fit signe d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:10

Aud entra puis fit une bise a son fillot.....L'ambiance de la veille regnait encore dans la demeure.

Bonjour a toi mon fillot...... tu ne t'es pas fait trop mal j'espere j'ai entendu un de ces bruits ...dit elle en souriant

Aud tenait le petit aiglon dans ses mains bien enmitouflé dans le linge. Elle vit le regard de Tur se poser dessus....

Puis-je enlever mon manteau mon fillot?????

Tur lui répondit : bien sur Tati !!!

Aud posa le linge sur un fauteuil en prenant soin de ne pas montrer sa surprise, puis enleva son manteau qu'elle deposa sur le dossier de la chaise.
Elle repris en main sa surprise puis regarda Tur. Elle sourit en voyant son regard, il avait tout comme Louis les yeux remplient d'étincelles tel un enfant.


Mon fillot voici ce qui m'amene, tout d'abord je m'excuse pour les misères que je t'ai faite en taverne hier soir......
J'ai quelque chose qui devrai te faire oublier toute cette mésaventure.


Elle tendit le linge a Tur et regarda sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Turweena




Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:34

Oooooooh qu’il est beau !, dit-il en admirant le petit être, attendri.

Turweena s’approcha de l’aiglon et caressa sa tête du bout du doigt. Le volatile ne paressant pas trop farouche, il caressa le reste du plumage.

Il est magnifique Tati ! C’est vraiment pour moi ?

Turweena avait les yeux qui petillaient.

Aud lui raconta comment elle l’avait trouvé au bord du lac et comment sa mère avait été tuée
.

Pauvre petit orphelin, tu vas voir ton nouveau papa va bien s’occuper de toi, dit-il en continuant de lui caresser les plumes.

Je suis trop content de ton cadeau Tati ! Turweena lui fit un gros bisou.

Installe-toi, je vais chercher une boîte puis je te sers.

Le jeune homme lui tendit et fila chercher de quoi heberger l’oisillon pour le moment.

Il revint rapidement avec une boîte, dans laquelle il avait placé un linge afin de lui faire un petit nid douillet. Il plaça l’oiseau dedans et le déposa sur la table.

Il versa ensuite un petit verre à son hôte et la remercia encore
.

C’est la première fois que tu viens, je te fais faire un petit tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:41

Aud rassura son fillot...

Oui oui il est vraiment pour toi mon fillot, je savais que ça te plairai...

Tur lui dit : C’est la première fois que tu viens, je te fais faire un petit tour ?

Oui volontier mon fillot se sera un plaisir de decouvrir ta demeure qui est des plus accueillante.

Aud le suivi souriante...
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Turweena




Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:05

Turweena resservit les verres et l'invita à le suivre. Il lui fit visiter les différentes pièces, s'excusa pour l 'état de la cuisine qu'il n'avait pas encore eu le temps de rafraîchir depuis la veille, passa par l'étage en prenant bien garde d'éviter le savon.

Il poursuivit finalement le petit tour par son jardin
.

J'ai pas mal de place ici, il va falloir que je réfléchisse au meilleur endroit pour installer mon nouveau pensionnaire. Tu as quelque chose à me conseiller?

Turweena scrutait le terrain autour de lui, attendant la réponse de sa Tati...
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:09

Très jolie demeure fillot......

Pour le pensionnaire je le verrai bien ici.... avec les fenetre donnant sur ce coté .

La vue sur le lac sera tres agreable je pense a toute heure de la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Turweena, Rue de la Paix 10   Chez Turweena, Rue de la Paix 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Turweena, Rue de la Paix 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Auryn, 1 Rue de la Paix
» Chez Anne-lajoly, 5 rue de la paix
» Deumeure de Lastalaica et de Krage; Rue de la Paix n°9
» chez djockinou rue du lac
» Chez Gégé, 3 rue de Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Lausannois :: Les rues de Lausanne :: Les habitations Lausannoise-
Sauter vers: