Le village Lausannois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village Lausannois

village de lausanne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxyblud

Foxyblud


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2008

Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne.   Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:46

Fox avait chercher depuis quelques temps une maison pour ces projets futurs.
Il l'a enfin trouvée ...

Il ne pensait qu'à une chose, fonder sa famille ... Il était l'homme le plus heureux du monde aux cotés de Brunne.
L'écossais lui avait enfin demandé d'emménager avec lui ... et elle a dit oui !

Fox entra dans la maison et regarda autour de lui. Il remarqua qu'il y avais pas mal de place pour avoir 2 voir 3 enfants. Il avait déjà Apoline ... mais bientôt il en voudrait un autre.
Il y avait du travail a l'intérieur, ménage, décorations, aménagement de meubles ... Mais il avait son temps.


Je ferais sa avec Brunne. Elle sait ce qu'elle veut aussi, pas envi que sa ne lui plaise pas ce que je fais.

Il sourit puis ressortit rejoindre son amour dans la taverne où ces amis l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45

Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne.   Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne. Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:20

Aud passa chez foxy et brunne pour lui souhaiter la bienvenue dans sa nouvelle maison.
Elle y deposa une composition florale en cadeau.


Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne. 291107_162135_PEEL_C4hYrH
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedelausanne.forumsactifs.com
Foxyblud

Foxyblud


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2008

Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne.   Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne. Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:53

Quand Fox n'était pas au travail ou sur les murailles il passa la plupart de son temps dans sa nouvelle maison.
Il bricolait, laver, rangeait ...

Ce jour là, il vit des fleurs devant sa maison, avec un petit mot de son amie Aud.
Il regretta de ne pas avoir était la pour l'a remercier comme il se doit ...


Il parla pour lui, seul dans sa rue .

Vivement que j'ai bientôt finis ... que je puisse m'installer avec mon amour, et ensuite invité tous les amis qui nous sont fidèles.

Il rentra a l'intérieur et y passa quelques heures pour arranger son futur nid d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Brunnehaut




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne.   Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne. Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:31

Brunne arriva devant la maison et rejoigna Fox qu'elle entendit parler, elle avanca à pas de loup derriere lui et mit les mains devant ses yeux...

Bonjour mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Foxyblud

Foxyblud


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2008

Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne.   Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne. Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:17

Fox sursauta quand il senti les mains se poser sur ces yeux.
L'odeur de sa peau et le son de sa voix le fît sourire. Elle était venue!! Son amour, sa Brunne !


Fox se retourna puis embrassa sa belle tendrement l'a serrant dans ces bras.

Bonjour mon cœur ! comment vas-tu ? Alors tu en pense quoi ? La maison de plaît ?
Oui bon je sais il reste encore pas mal de rangement à faire mais j'y travail de jour en jours. Sa avance tout doucement!
J'espère qu'elle te plaît, voici notre chez nous, celui que l'ont attendez tant ...

Fox sourit et se retourna face au vide de la pièce et admirer sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Brunnehaut




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne.   Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:09

Brunne repondit à Fox tout en entrant dans la maison.

Oui ca va bien mon coeur et toi ? Elle est parfaite cette maison !

Brunne parcourru la piece des yeux puis se dirigeat vers la piece au fond, il s'agissait de la chambre d'Apoline. Brunne etait ebahit devant l'amenagement de cette piece. Fox avait fait des merveilles.

Elle est magnifique cette chambre mon coeur !

Brunne se deplaca dans la piece et contemplait les meubles : une commode, une armoire puis le lit en chene pour Apoline où elle pourra faire de beaux reves dans plusieurs mois.

Elle revint vers Fox et l'embrassa tendrement. Merci mon coeur c'est magnifique.

Brunne prit un chiffon et s'attaqua aux carreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne.   Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Brunne et Foxyblud ... 14 rue du Grand Chêne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez newbaby, 7 rue du grand chêne
» chez djockinou rue du lac
» Chez Auryn, 1 Rue de la Paix
» Chez Turweena, Rue de la Paix 10
» Chez Gégé, 3 rue de Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Lausannois :: Les rues de Lausanne :: Les habitations Lausannoise-
Sauter vers: