Le village Lausannois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village Lausannois

village de lausanne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COYOTE GIRL

Aller en bas 
AuteurMessage
newbaby




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

COYOTE GIRL Empty
MessageSujet: COYOTE GIRL   COYOTE GIRL Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:59

Newbaby avait toujours révé d'ouvrir une taverne et là son rève allait enfin se réalisé. Ella evait les plans déjà en tête depuis un moment : une scene, des plots avec des barres pour danser dessus le bar étant équipé également. Elle alla annoncer, l'ouverture de cette taverne a la fontaine du village

BONJOUR A TOUS, je viens vous annoncer l'ouverture de la taverne "COYOTE GIRL". Afin que tout soit clair pour tout le monde voici qq règle a respecter dans mon établissement : quand quelqu'un se produira sur la scene, interdiction de jetter quoi que se soit si cela ne vous plait pas sinon vous serez de nettoyage a la fermeture ; ensuite si une fille danse sur les plots ou le bar pendant sa danse interdiction de toucher la personne sinon c dehors sans prévenir avec une bonne gifle en cadeau ; et si quelqu'un expose un dessin interdiction de dégrader sinon vous le payer avec vos écus.
si vous respectez ces quelques règles je vous respecterai a mon tour.
VENEZ NOMBREUX ET AMUSEZ VOUS, la biere vous attend, la détente, le plaisir d'etre ensemble et l'amusement son les maitres mots de cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
COYOTE GIRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Lausannois :: Les rues de Lausanne :: Les tavernes-
Sauter vers: